Retours et échange ou remboursement

Nous espérons que les produits Nodus vous donnent entière satisfaction. Depuis plus de 20 ans nous nous efforçons d'offrir une qualité de services conforme à vos attentes. Vous avez acheté un produit sur notre site de vente en ligne et souhaitez nous retourner des produits ? Nous vous remercions de suivre la procédure ci-dessous :

Cas N°1 : Dans le cas d'un retour lié à un achat EN BOUTIQUE

Dans le cas d'un achat dans l'une de nos boutiques, nous vous remercions de bien vouloir vous adresser directement à la boutique où vous avez effectué cet achat pour la gestion des retours et dans le cas d'un souci de qualité.

Cas N°2 : Retour d'une commande passée sur www.nodus.fr

Nous vous remercions de bien vouloir nous retourner vos produits accompagnés du bon de retour téléchargeable ci-dessous. L'adresse de retour est : 

NODUS ESHOP

9 Avenue de Niel

75017 PARIS

Téléphone: +33 (0)1 56 68 04 00

1. Délais de retour : conformément au Code de la Consommation, vous disposez de 14 jours pour nous retourner le(s) produit(s) à compter du jour de livraison de votre commande.

2. Conditions des articles : Le(s) Produit(s) devra(devront) être retourné(s) dans son(leur) conditionnement et son(leur) emballage d'origine et étiquettes. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne sont pas repris.

3. Envoi des articles : Vous devez retourner le(s) produit(s) en utilisant Colissimo Suivi, remplir et joindre le formulaire ci-dessous. Les frais de retour sont à la charge du Client. Nous n'acceptons pas les colis en port dû. S’il est prouvé que le(s) produit(s) sont défectueux ou livrés par erreur, alors nous rembourserons en sus un forfait de 10 euros (10€) pour les frais de renvoi. Tout risque lié au retour du (des) produit(s) est à la charge du Client.

4. Vente avec prime : Lors d'une vente avec prime (exemple : cadeau avec achat), le Client s'engage à retourner la prime avec le(s) Produit(s) rendu(s), sinon la prime sera déduite du remboursement.

5. Adresse de retour de vos produits et commandes : 

Nous portons à votre attention qu'un produit acheté sur notre site ne pourra pas faire l'objet d'un échange/remboursement dans l'une de nos boutiques sans l'accord préalable du Service Client. 

Pour toute question relative à vos retours, vous pouvez nous adresser un email à serviceclient@nodus.fr

6. Remboursement : Dès réception de votre colis, nous procéderons au retour du (des) vos article(s) et un e-mail de confirmation vous sera envoyé le jour de la validation du remboursement. Vous serez remboursé dans un délai maximum de 30 jours. Dans le cas d’un cadeau, seule la personne ayant payé la commande peut être remboursée.

DES QUESTIONS?

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions par e-mail à l’adresse suivante :

serviceclient@nodus.fr

(Nous vous répondons sous 24h maximum)

Téléphone : 01 60 10 15 55

Du LUNDI au VENDREDI de 10h à 19h.

Document à joindre impérativement avec votre retour : Votre commande inclut un bordereau de retour à remplir et à joindre dans votre colis de retour, vous pouvez aussi imprimer et utiliser le formulaire ci-dessous.

Nous vous invitons donc à nous retourner les produits commandés et à passer une nouvelle commande sur notre site.

Nous procédons alors à l'échange, au remplacement ou au remboursement de votre commande initiale.

Le délai de traitement des retours est de 15 jours maximum

FORMULAIRE DE RETOUR

FORMULAIRE DE RETOUR

(à joindre obligatoirement dans votre colis retourné)

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